Basement Jaxx – Raindrops
Le duo de house britannique Basement Jaxx revient en Septembre avec Scars, son nouvel opus. Le premier single, Raindrops, tourne déjà depuis un bout de temps, je suis pas particulièrement fan, c’est gentil mais assez conventionnel (attention, je ne dis pas qu’ils ont incroyablement buggués comme l’atroce I’m not alone de Calvin Harris, qui part vers de la house niveau fun-radio). Bref, je préférais le son un peu barré de Crazy Itch Radio. M’enfin ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir troué et attendons d’écouter l’album. Par contre, le clip de la chanson est l’exemple même du truc qui sublime n’importe quelle daubasse/morceau moyen/quelconque en grosse bombe : prenez une vingtaine de filles somptueusement roulées, peinturlurez-les de toutes les couleurs, mettez les à poil, ajoutez des miroirs, filez une choré un peu sex : ça y est, vous avez votre clip hypnotique et réussi.
nuage de tags & best-of


Malie a dit :
1
Berk.
nicoolas a dit :
2
…
franchement ça me fait penser à un pâle clone du clip « emerge » de fisherspooner (les peintures, les filles). là oui berk comme l’a dit malie.
à part ca la chanson passe plutot bien, n’en déplaise à certains … j’attend lalbum.
Branche ton Sonotone ! » Basement Jaxx – Saga (feat. Santigold) a dit :
3
[...] A ma gauche, le groupe phare de l’électro-beat d’outre-Manche, Basement Jaxx. A ma droite, celle qui a sorti un des meilleurs albums de 2008, Santigold. A ma gauche se prépare Scars, nouvel album prévu pour septembre prochain. L’artiste à ma droite a répondu présent pour un feat, qui ma foi, rend la chanson bien meilleure que le premier extrait dudit album (dont on a parlé ici). [...]