Ramona Falls – Going Once, Going Twice
Il ne t’aura pas échappé lecteur, que la pop-folk foutraque et pastorale (sic) surestimée par les médias a tendance à m’exaspérer au plus haut point.
Quand on m’a dit le plus grand bien de Ramona Falls et que j’ai commencé à écouter, j’ai poussé un soupir du genre « Bonne mère, encore un truc pop-folk insipide sans lendemain, que je vais écouter d’une traite sans plus jamais m’en souvenir ». Bah c’est raté, parce que y’a pas plus mauvais adjectif pour décrire Intuit, la galette de Ramona Falls que insipide.
J’aurais plutôt penché pour brillant, inattendu ou génial. Going Once, Going Twice, à l’instar de tout l’album est une chanson qui ne paye pas de mine, mais dont la puissance et la force sont d’autant plus surprenante qu’on ne s’y attendait pas du tout.
On en reparle très vite.
Ramona Falls – Going Once, Going Twice
via http://www.slyoyster.com
nuage de tags & best-of


Branche ton Sonotone ! » Chronique de Intuit – Ramona Falls a dit :
1
[...] Going There, Going Twice est toujours disponible ici [...]